Association Jean Seignalet

Improvement, prevention and also treatment

If the Seignalet diet is considered the benchmark healthy diet today this is because it has been shown to work in thousands of patients.  It offers a real alternative to conventional medicine, particularly in the area where the latter most frequently fails: chronic diseases.

More than 91 incurable diseases have shown a positive response to the diet (among 2500 patients). This has sometimes involved total remission of symptoms considered inevitable and irreversible hitherto. This easily verifiable therapy can treat millions of people worldwide using a simple method involving no fees, no medicines, no risks and no pollution.


The tables below summarise the results obtained for each disease in more than 2,500 patients. Today many other people follow this diet and you can see from surfing the net that many of those who have tried it are happy with it. 

Table 1 – Results of the diet in autoimmune diseases
Table 2 – Results of the diet in elimination diseases
Table 3 – Results of the diet in clogging diseases


With the required agreement of the treating physician it can often be used to achieve a more or less long-term reduction in the consumption of medicines. 


A Healthy Diet!


The Book

amazon seignalet en








® Association Jean Seignalet

Association Jean Seignalet

Améliorer, prévenir mais aussi soigner

Si le régime Seignalet est aujourd'hui le régime santé de référence, c'est parce qu'il a fait ses preuves auprès de milliers de patients.  Il propose une véritable alternative à la médecine classique, en particulier là où cette dernière échoue le plus souvent : les maladies chroniques.

Plus de 91 maladies incurables ont répondu positivement au régime, entrainant parfois une rémission totale de symptômes considérés jusque là comme inévitables et irréversibles. La methode du docteur Seignalet peut contribuer à soigner des millions de gens dans le monde, de plus en plus nombreux à être atteints par ces maladies dites de "civilisation". La méthode diététique est simple, sans frais, sans médicament, sans danger, non polluante et aisément vérifiable.

Voici les tableaux récapitulant, pour chaque maladies, les résultats obtenus sur plus de 2500 patients. De nombreuses autres personnes pratiquent aujourd'hui cette nutrition et vous pourrez constater, en surfant sur le web, que beaucoup de ceux qui l'ont essayée sont satisfaits. 

Tableau 1 - Résultats du régime dans les maladies auto-immunes
Tableau 2 - Résultats du régime dans les maladies d'élimination
Tableau 3 - Résultats du régime dans les maladies d'encrassage

Elle permet souvent, avec l'accord nécessaire du médecin traitant, de diminuer à plus ou moins long terme, la consommation de médicaments. 

Un régime pas comme les autres: un régime santé

 

Facebook

Facebook

18 raisons

Communauté

Retrouvez des conseils pour débuter le régime seignalet sur le forum de L'APPART DES SPASMOS. Une communauté au service du développement du régime

184383 10150120834273087 3169540 n

 

® Association Jean Seignalet