Association Jean Seignalet

Améliorer, prévenir mais aussi soigner

Si le régime Seignalet est aujourd'hui le régime santé de référence, c'est parce qu'il a fait ses preuves auprès de milliers de patients.  Il propose une véritable alternative à la médecine classique, en particulier là où cette dernière échoue le plus souvent : les maladies chroniques.

Plus de 91 maladies incurables ont répondu positivement au régime, entrainant parfois une rémission totale de symptômes considérés jusque là comme inévitables et irréversibles. La methode du docteur Seignalet peut contribuer à soigner des millions de gens dans le monde, de plus en plus nombreux à être atteints par ces maladies dites de "civilisation". La méthode diététique est simple, sans frais, sans médicament, sans danger, non polluante et aisément vérifiable.

Voici les tableaux récapitulant, pour chaque maladies, les résultats obtenus sur plus de 2500 patients. De nombreuses autres personnes pratiquent aujourd'hui cette nutrition et vous pourrez constater, en surfant sur le web, que beaucoup de ceux qui l'ont essayée sont satisfaits. 

Tableau 1 - Résultats du régime dans les maladies auto-immunes
Tableau 2 - Résultats du régime dans les maladies d'élimination
Tableau 3 - Résultats du régime dans les maladies d'encrassage

Elle permet souvent, avec l'accord nécessaire du médecin traitant, de diminuer à plus ou moins long terme, la consommation de médicaments. 

Un régime pas comme les autres: un régime santé

 

Facebook

Facebook

18 raisons

Communauté

Retrouvez des conseils pour débuter le régime seignalet sur le forum de L'APPART DES SPASMOS. Une communauté au service du développement du régime

184383 10150120834273087 3169540 n

 

® Association Jean Seignalet